RĂ©gime OctaGuru ! SâpĂšce de Breton va !
Jâpeux ramener mon caoua de mon cotĂ©?
Infusions autorisées, si effet psychotrope.
moi je peux offrir de lâeau pour calmer les choses
Cozy par ici. Breton en exil. Je me cale dans un coin avec mon DT. Patron un allongé.
Au fait tiens tant que jây pense le Synthfest aura lieu Ă Nantes du 7 au 9 juin 2019, mĂȘme endroit que lâan passĂ©âŠ
Jâoffre une biĂšre Ă qui vient !
Je serai à Mérignac / Bordeaux du 12 au 22 mai. Y a-t-il de bons magasins de synthétiseurs là -bas? Puis-je apporter mon US Octatrack et utiliser un convertisseur sans le casser?
Ca donne envie mais pas possible pour moi!
@v00d00ppl Tu peux utiliser un adaptateur, mais le mieux est encore de chercher un cĂąble adaptĂ© (EU power cable), je pense que ça sera mĂȘme moins cher !
Sâil y a des copains ou des copines du sud-ouest qui passent par là ⊠( BAB,Dax, Biarritz, Mont de, PauâŠEt mĂȘme Navarre, Pampelune etcâŠ)
Faites signe jâaimerais monter quelque chose dans le coin !
Vends moi un stand âOT tips & tricksâ par @sezare56 (Ă confirmer) et je viens en courant. Par contre je viens de Bruxelles, donc Ă mon avis ce serait juste pour 1 jour, mais je serais content de rencontrer des Nauts et chipoter Ă des synthĂ©sâŠ
Jây Ă©tais avec @LyingDalai lâannĂ©e derniĂšre. On avait un stand pour 2. Son DN et son DT ont eu plus de succĂšs que mon OT, A4, MD.
Je suis en train de faire mon possible pour monter un stand OT Tips & Tricks avec @sezare56 (réponds à tes mails, mon bon).
Je suis assez confiant quâon arrive Ă qqch de pas trop mal
câest dĂ©gueulasse, laissez ces gens tranquilles, ils font dĂ©jĂ du cerceau avec leurs sphincters.
Je ne regarde plus que les messages dâElektronautsâŠ
Et accessoirement, je bosse !
Sans dec ? Jâaurais presque envie de voir si je me trouve un AirBnB pour venir les 2 jours du coup
Je nâhabite pas sur Nantes malheureusement, mais sinon jâaurais poussĂ© jusquâĂ faire hĂ©bergement pour Nauts
Du moment quâon puisse se croise pour que je puisse offrir les verres qui vous pendent au nez, tout ira bien
RamĂšne des biĂšres Belges, on te fera gouter les BretonnesâŠ
« Juste une pour goĂ»ter ». VoilĂ une phrase que jâai souvent prononcĂ©e sans jamais croire Ă son ancrage dans la rĂ©alitĂ©
Je serai donc ton cobaye pour tes expériences scientifiques sur les belges et leurs réactions aux biÚres bretonnes dans leur milieu naturel.