Ok. On va aussi vérifier si les blagues sur les Belges sont vraies alors !?
Un terroriste Belge se prend en otage et menace de se suicider si on ne le libĂšre pas.
La police intervient, 4 morts.
Dupontel
Ok. On va aussi vérifier si les blagues sur les Belges sont vraies alors !?
Un terroriste Belge se prend en otage et menace de se suicider si on ne le libĂšre pas.
La police intervient, 4 morts.
Dupontel
Les blagues belges, câest so eighties.
Ma belge préférée aprÚs la Westvleteren est la Rochefort 8. Je dis ça comme ça
Aujourdâhui de toute façon les blagues câest interdit non ?
Bon aller, une belge sur les Français quand mĂȘme, jâmâen fout, chui Breton.
Excellents choix, je note Tout dĂ©pendra bien sĂ»r du moyen de transport utilisĂ©, mais une visite se fait rarement les mains vides donc pas dâinquiĂ©tudes.
On peut, mais aprĂšs les expĂ©riences sur les biĂšres (ou pendant si câest faisable). Si on a peu de temps, il faut se concentrer sur lâessentiel
Lâessentiel sera quand mĂȘme en rapport avec Elektron, enfin jâespĂšre.
On aura pas le temps de faires des blagues, donc !
Bon bah câest mort, @sezare56 : on va pas faire de stand Elektron officiel.
Je suis un peu deg.
Mais tant pis, ça va me permettre dâaller voir ce qui se passe ailleursâŠ
Toujours pareil, je cherche des gens de Bayonne,Dax Biarritz, Mont de, Pau, Tarbes,Navarre, Pampelune, Toulouse etcâŠ) Pour monter quelque choseâŠ
Pour monter dans le nord ?
Tâas pas un post Ă faire sur lâoctatrack toi au lieu de pourrir mon appel dĂ©sespĂ©rĂ© ?
Jâai ma tante et mon oncle Ă Pau, il seraient sans doute intĂ©ressĂ©s pour monter quelque chose, genre un loto, un tournoi de bridgeâŠ
Tu veux que je les appelle ?
Azy fait péter les contacts ! Un bon loto avec une anguillade ou une croupionnade, ça marche toujours !
Une croupionnade ? OĂč ça ? OĂč ça ?
@KaOsphere Si je reviens vivre en France, ce sera dans le sud-ouest (le Lot exactement). Comme les machines dâElektron prennent de plus en plus de place dans mon environnement, je participerai avec plaisir Ă des rassemblements de passionnĂ©s
Et si en plus câest lâoccasion dâune croupionnade ! Câest cerise sur le gĂąteau
Je sais quâil y a plein de gens sympas Ă Lourdes. Tentez votre chance lĂ -bas si vous trouvez pas de bonnes Ăąmes pour faire de la musique avec vousâŠ
Bien le bonjour, je sais quâil est tĂŽt mais ça sera pastaga pour moi, mĂȘme si je ne viens pas du sud
Salut. Avec de lâeau ou bien ?
Je rĂ©alise que jâai jamais fait de post ici.
Hello ! Moi câest Quentin, et je suis Ă Paris (enfin, Montrouge pour ceux qui connaissent).
Je suis dĂ©veloppeur et bosse (pour lâinstant) Ă lâIrcam. Je suis atteint de collectionnite aigĂŒe pour tout ce qui me passionne : jâai plein de machines Elektron, mais aussi plein de percussions, plein dâappareils photo argentique, et pas assez de place .
Et sinon, moi câest plutĂŽt rhum (arrangĂ©, vieux, planteur⊠je prends )
Un ty punch ?