Heureusement que câĂ©tait pas de la spĂ©ciale belge
87 ans!
Sympa en plus, Mamie Electro !
Je dĂ©passe tout juste la moitiĂ©. Finalement jâai peut-etre le temps de pondre un truc vraiment bien un jour !
Elle a une belle joie de vivre - câest inspirant!
Ăa câest sĂ»r!
Un français à Dallas, patrie du Dollar et du pétrole ?
Câest pas trop un univers impitoyable qui glorifie la loi du plus fort?
Et, sous son soleil implacable, tu ne redoutes que la mort ?
Il est sympa en vrai JR ?
Oh! Des mangeurs de grenouilles!!! Salut! Moi câest Nico. Je suis sur Lyon.
Je ne suis pas trop fan du soleil ici hahaha
110F en plein été
Je suis nĂ© aux Ătats-Unis mais lâautre moitiĂ© de mas famille est en France
110 Francs par mois ? Pas cher payé.
Nous on est passĂ©s Ă lâEuro !
43,333 degrĂ©s celsius, ça commence Ă faire chaud câest sĂ»r !
Dâici aussi lâĂ©tĂ© dernier dans le sud de France.
Coucou la communautĂ© Fr - moi câest Cyrille ou Vibes sur AF et je vis avec mes nombreuses machines au Sultanat dâOman.
Je suis tombĂ© dedans il y a 20 ans avec une MC505, puis jâai craquĂ© sur la Raveolution309, puis SPS1, SFX60, etc⊠et je me suis arrĂȘtĂ© Ă lâOT MK1 pour les grooveboxes. Aujourdâhui je fais ma techno au format Eurorack et je serais heureux de partager mes connaissances en Français sur le forum.
Hello !
Malheureusement, ce forum est purement anglophone, Ă lâexception de cette petite discussion en forme de parenthĂšse qui permet de faire des calembours savants dans la langue de MoliĂšreâŠ
Pour le moment, je pense que le forum le plus adaptĂ© pour partager tes connaissances en français câest AF. Il y a aussi des gens sur FB, mais câest un peu Ă©clatĂ© (un voire plusieurs groupes par machine)âŠ
Ceci dit⊠Bonne année tout le monde !
Bonne année
Sur AF alors !
Moi jâai commencĂ© avec la MC303 ya 25 ans. Jâai eu presque toutes les MC ensuite. Mais pas les derniĂšres, ni la MC202 malheureusement.
Bonne annĂ©e ! (Câest bon on est encore en Janvier)
Fais gaffe, tâas dĂ©jĂ Ă©tĂ© flaggĂ© avec le rack !
Je ne connaissais dâailleurs pas cette signification.
je la trouvais pourtant pas mal pourtant moi, cette blague
Salut Dataflu - ravi de te retrouver apres toutes ces annees. Je me souviens on sâetait fait un delire ensemble sur AF avec des compos bien barrees
Ton matos a bien evolue, que du beau monde dans ton modulaire.
oui tout Ă fait !!
jâai toujours des elektrons, jâai juste vendu ma sidstation et jâai un petit modulaire effectivement.