@DoS. Arf. Quâest-ce que je disais ? Jâaurais lu ça ce midi, je me serais arrangĂ© pour aller boire un verre. LĂ câest trop tard.
Les bars, les restaurants, les discothÚques et tous les commerces non essentiels sont concernés.
Pour certains piliers de bar, câest absolument essentiel ! Totalement subjectif. Bon ok tout le monde met ses mains dans les cacahouĂštes, ça postillone, mâenfin, lâacool dĂ©sinfecte !
Jâose pas imaginer la gueule des tenanciers pour qui ça marchait dĂ©jĂ moyenâŠ
2 Likes
blaize
Ăa va ĂȘtre calme dans le monde rĂ©el durant les semaines qui arrivent, par contre sur internet ça va partir dans tous les sens.
1 Like
Je crois que je vais enfin trouver du temps pour monter ma chaĂźne YouTubeâŠ
2 Likes
LFO
Le ministre blanquette: la moitiĂ© des français va ĂȘtre touchĂ©e. Il faut Ă©taler ds le temps.
LâOMS a rendu un rapport dĂ©but fĂ©vrier. PrĂ©vu : 60% de la populations mondiale touchĂ©e. Le mec est juste Ă la bourre dâun mois et demiâŠPitoyableâŠ
richie
Ok lets see if Macron quarantines us all tonight
blaize
Ăa y est, tout le monde a la maison. Pas de pote, pas de famille. Aucun rassemblement. Pas de 2eme tour des Ă©lections. Bref, ça va ĂȘtre calme.
Pinkbox
Ouais encore que vite fait. On arrĂȘte pas le travail. Yâaura toujours une foule de gens au RER Ă ChĂątelet Ă 8h du mat
1 Like
Je viens dâavoir un message du gouvernement français. Je savais pas quâils avaient mon numĂ©ro. Puis-je le mettre en spam ?
Alerte COVID-19
Le Président de la République a annoncé des rÚgles strictes que vous devez impérativement respecter pour lutter contre la propagation du virus et sauver des vies. Les sorties sont autorisées avec attestation et uniquement pour votre travail, si vous ne pouvez pas télétravailler, votre santé ou vos courses essentielles. Toutes les informations sur www.gouvernement.fr
vos courses essentielles
Bon apparemment on peut encore acheter de la drogueâŠ
Bein maintenant jâai un doute, est-ce que ça va durer jusquâĂ la fin de ma quarantaine ?
(50 ans en 2025)
1 Like
blaize
Attestation_de_deplacement_derogatoire.pdf (37.0 KB)
Pour ceux qui doivent allé travailler. Par contre je sais pas si il faut la remplir tous les jours à chaque déplacement ou juste une fois ?
1 Like
A chaque fois théoriquement, vu que la date est à remplir.
On peut remplir le pdf sur smartphone. En espĂ©rant que ce soit valide, câest ce que je vais faire.
Aller à la plage en famille, ça rentre pas dans les cases.
1 Like
câest pas clair ça⊠remplir cette attestation une fois câest suffisant ou quoi?
ont doit le presenter comment?
câest pas tout le monde qui as une imprimant a la maison
pour moi sâils ont ton numero pour tâenvoyer le sms, ils ont aussi tes coordonnĂ©es et ils saurant si tu respect ou pas
Tu peux Ă©crire toi-mĂȘme sur papier libre. Oui, câest bizarre comme dĂ©marche.
1 Like
@blaize merci, ça mâa bien fait marrerâŠ
Alors les français, il parait que vous ĂȘtes en guerre!?!
Vous y allez fort quand meme!
me tooâŠah! cette jeunesse perdue⊠bon⊠allez, bon confitâŠje veux dire âŠconfinementâŠ
1 Like