On est forcĂ©ment tous un peu Ă lâouest pour aimer ces bĂ©canes de masochistes.
Quoique nous on est aussi au sud, de la BretagneâŠ
Bon bein faut se mettre au biniou et Ă la bombarde aussi alors !
Effectivement, je suis un peu plus bas que vous au bord de la mer
Joyeux Noël. Je crois que je serais pas en état pour toucher une machine.
Joyeux Noel les Gars
Jâai fini en prenant une petite biĂšre sur les remparts de St Malo une soirĂ©e savamment arrosĂ©eâŠ
La journĂ©e va ĂȘtre longue !
Joyeux Noël les amis !
Jâadore St-Malo Profite bien
Il y a une sono sur ton trimaran jâespĂšre!
Oui, 3W RMS !
Et puis une guitare accoustique, jâaurais pas trop envie de prĂ©cipiter le dĂ©cĂšs des Elektrons, je crois pas que tout soit fait en Inox dedans.
Waterplouf.
BananĂ©e! En 2017, sous la couette, câest la competâ.
Bon, ben je suis aussi un utilisateur dâelektron (A4, anciennement MD, et un jour prochain AH) de Caen. Et originaire de Bretagne. Jâai mĂȘme un sticker de Volt qui traine dans mes affaires, je pense quâon a des connaissances en commun sur la cĂŽte.
Alors bonne annĂ©e Ă tous, et peut-ĂȘtre bientĂŽt une rencontre en vraiâŠ
A+
Bonne année à tous !!
Breton pour ma part aussi (utilisateur de lâAR, anciennement de lâA4 et prochainement de lâOCTA)
Bordel mais câest toi tout ces caennais !!! il va falloir monter une asso Elektron Ă la place du club de Yacht sur le port de plaisance⊠!
LâElektroNautique Club !
hahaha on sent le marin
oh jâai dĂ©jĂ dĂ©marrĂ© çà avec mes amis dâAstropolis il y a des annĂ©es !!! et lâentente se fait trĂšs bien !!!
Un bonjour du sud ouest ! Histoire de ne pas abandonner ce post aux gars du nord ( ouĂ©, au dessus de la Loire, câest le (grand) nord pour nous ! )
meilleurs vĆux Ă tous !
Hahaha câest vrai jâai des amis a Limoges, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Montpelier, NĂźmes⊠donc je confirme
Et pour nous le Nord câest Calais, Dunkerque, Lille, BĂ©thune, Lens, âŠ
Meilleurs Voeux de mĂȘme !
Meuh non en Bretagne on est les plus Ă lâOuest !