đŸ‘„ [FR] Le Bistrot Francophone IntersidĂ©ral

J’ai entendu 12h et aussi 4 jours. Dans ce dernier cas, c’est long

Le virus ne survit pas au dessus de 65 degrĂ©s C. J’ai aussi entendu que le Model:Cycle pouvait passer au micro-ondes. :thinking:
Elektron devait ĂȘtre au courant pour le Covid

AyĂ©, c’est fini la poste ? :neutral_face:

2 Likes

Je parlais du lien en fin de poste, haha (si c’était du second degrĂ©, je suis grave passĂ© Ă  cĂŽtĂ©, dĂ©solĂ©)

1 Like

:content:

Bon le titre est un peu putaclick mais en vrai c’est une visio confĂ©rence de mĂ©decins c’est assez intĂ©ressant.

2 Likes
9 Likes

Bon, je confirme que la poste fonctionne bien. Enfin, fonctionne. Le facteur Ă  poser le colis par terre et est partie en courant sans dire au revoir. MĂȘme pas eu le temps de faire une signature.
M’enfin, ça y est, aprĂšs plusieurs annĂ©es Ă  y penser, j’ai finalement rĂ©ussi a rassembler la somme et Ă  m’offrir en ces temps incertain, le synthĂ© de mes rĂȘve, le seul synthĂ© qui produit un son qui me fait les poils.

Premiers tests, magnifique.
Je voulais affronter la nouvelle Ăšre qui s’annonce au cotĂ© de cet objet qui me permet de m’échapper et de traduire mes sentiments de maniĂšre musical.
Dommage que je sois obligĂ© d’allĂ© travailler, c’est un bel outils de confinement :slight_smile:

9 Likes

Magnifique ! Tu vas prendre ton pied avec ce petit bijou !

Pour ma part, ce sera un DFAM qui est en chemin :yum:

Moi je fais avec les moyens du bord.

3 Likes

Tu nous feras Ă©couter :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Bah c’est mon premier enregistrement confinĂ©, soyez indulgents. Je commence Ă  acquĂ©rir une technique de scratch pneumatique dont je ne suis pas peu fier.

5 Likes

C’est Aphex Twin et Strauss rĂ©unis dans une compo (avec un soupçon de Pierre Henry) :rofl:

Ya pas ! Le confinement sera une révélation de talents !

2 Likes
2 Likes

alors de la façon que ce mr parle ont a l’impression que il y a un complot pour terrorizer les gens je ne sais pas pour quelque raison!
ça ne coutera pas mois cher que controller tout le monde et soigner les malades de qu’arreter e fermer presque tout?
en tout cas tout cette histoire ça me semble vraiment bizzare mais il faut accepter ça!

J’ai hñte qu’on fasse les comptes
 ça va charcler.

Punaise, sans ĂȘtre mĂ©decin c’est ce que je dis depuis le dĂ©but !!!
Faut tester toute la population, d’autant plus efficace maintenant qu’on est en confinement, ça paraĂźt Ă©vident. Et en plus bien moins coĂ»teux !

2 Likes

Je joue live sur FB cet aprĂšs-midi Ă  16h !
J’ai enfin eu le temps de mettre ça en Ɠuvre, ça a Ă©tĂ© dur, avec le peu de temps disponible !

5 Likes

Alors ça c’est la magie du confinement, effectivement je me dis que j’aurais dĂ©jĂ  dĂ» plier deux trois albums : j’ai pas fini un track.

Bon, je viens de finir de lire le 3Ăšme tome de la Guerre des Clans Ă  ma fille, et avec mon fils on est pas loin de la fin de Portal 2, ceci explique cela :kissing_smiling_eyes:
A cĂŽtĂ© de ça, y a leurs devoirs (pas foutus de bosser tout seuls, ces zouaves), mon jardin, et mon chat qu’on recherche dans le quartier 3 fois par jour.
Mais quand mĂȘme

2 Likes

Les miens ont 3 ans et 7 mois, et ma femme bosse à l’hîpital

3 Likes

Oh punaise. Je comprends mieux ton pseudo maintenant.
Courage : quand le dernier sait se faire à bouffer tout seul le matin ça devient plus facile
 :sweat_smile:

Oh, et ça va, ta femme ? J’ai vu du personnel hospitalier complĂštement rincĂ©, c’est pas trop hardcore chez elle ?

1 Like

On est à Metz, donc c’est chaud

1 Like