Jâai entendu 12h et aussi 4 jours. Dans ce dernier cas, câest longâŠ
Le virus ne survit pas au dessus de 65 degrĂ©s C. Jâai aussi entendu que le Model:Cycle pouvait passer au micro-ondes.
Elektron devait ĂȘtre au courant pour le CovidâŠ
hommes_doutant:
en fin de poste
AyĂ©, câest fini la poste ?
2 Likes
Je parlais du lien en fin de poste, haha (si câĂ©tait du second degrĂ©, je suis grave passĂ© Ă cĂŽtĂ©, dĂ©solĂ©)
1 Like
blaize
March 19, 2020, 7:25am
Bon le titre est un peu putaclick mais en vrai câest une visio confĂ©rence de mĂ©decins câest assez intĂ©ressant.
2 Likes
blaize
March 20, 2020, 7:48am
Bon, je confirme que la poste fonctionne bien. Enfin, fonctionne. Le facteur Ă poser le colis par terre et est partie en courant sans dire au revoir. MĂȘme pas eu le temps de faire une signature.
Mâenfin, ça y est, aprĂšs plusieurs annĂ©es Ă y penser, jâai finalement rĂ©ussi a rassembler la somme et Ă mâoffrir en ces temps incertain, le synthĂ© de mes rĂȘve, le seul synthĂ© qui produit un son qui me fait les poils.
Premiers tests, magnifique.
Je voulais affronter la nouvelle Ăšre qui sâannonce au cotĂ© de cet objet qui me permet de mâĂ©chapper et de traduire mes sentiments de maniĂšre musical.
Dommage que je sois obligĂ© dâallĂ© travailler, câest un bel outils de confinement
9 Likes
Magnifique ! Tu vas prendre ton pied avec ce petit bijou !
Pour ma part, ce sera un DFAM qui est en chemin
Moi je fais avec les moyens du bord.
3 Likes
Bah câest mon premier enregistrement confinĂ©, soyez indulgents. Je commence Ă acquĂ©rir une technique de scratch pneumatique dont je ne suis pas peu fier.
https://www.elektronauts.com/uploads/default/original/3X/c/4/c4273a0cd91c4c235f8f730cae7447f4c61b1c98.mp3
5 Likes
Câest Aphex Twin et Strauss rĂ©unis dans une compo (avec un soupçon de Pierre Henry)
Ya pas ! Le confinement sera une révélation de talents !
2 Likes
alors de la façon que ce mr parle ont a lâimpression que il y a un complot pour terrorizer les gens je ne sais pas pour quelque raison!
ça ne coutera pas mois cher que controller tout le monde et soigner les malades de quâarreter e fermer presque tout?
en tout cas tout cette histoire ça me semble vraiment bizzare mais il faut accepter ça!
Jâai hĂąte quâon fasse les comptes⊠ça va charcler.
Punaise, sans ĂȘtre mĂ©decin câest ce que je dis depuis le dĂ©but !!!
Faut tester toute la population, dâautant plus efficace maintenant quâon est en confinement, ça paraĂźt Ă©vident. Et en plus bien moins coĂ»teux !
2 Likes
Je joue live sur FB cet aprĂšs-midi Ă 16h !
Jâai enfin eu le temps de mettre ça en Ćuvre, ça a Ă©tĂ© dur, avec le peu de temps disponible !
5 Likes
Alors ça câest la magie du confinement, effectivement je me dis que jâaurais dĂ©jĂ dĂ» plier deux trois albums : jâai pas fini un track.
Bon, je viens de finir de lire le 3Ăšme tome de la Guerre des Clans Ă ma fille, et avec mon fils on est pas loin de la fin de Portal 2, ceci explique cela
A cĂŽtĂ© de ça, y a leurs devoirs (pas foutus de bosser tout seuls, ces zouaves), mon jardin, et mon chat quâon recherche dans le quartier 3 fois par jour.
Mais quand mĂȘmeâŠ
2 Likes
Les miens ont 3 ans et 7 mois, et ma femme bosse Ă lâhĂŽpitalâŠ
3 Likes
Oh punaise. Je comprends mieux ton pseudo maintenant.
Courage : quand le dernier sait se faire Ă bouffer tout seul le matin ça devient plus facileâŠ
Oh, et ça va, ta femme ? Jâai vu du personnel hospitalier complĂštement rincĂ©, câest pas trop hardcore chez elle ?
1 Like
On est Ă Metz, donc câest chaudâŠ
1 Like