Si tu te questionnes sur des considérations techniques de streaming, des réponses ici : Best camera/audio interface to stream sets
A voir ou revoir
Cette histoire de pain de mie.
Bonjour Ă tous,
Jâai vu des ventes intĂ©ressantes sur Audiozine.fr pour un de mes amis qui sâest lancĂ© dans les samplers (style lofi), ⊠mais je ne suis pas sĂ»r dâacheter sur ce site. Je nâai pas non plus de compte pour lâinstant. Les prix sont bien meilleurs que sur Reverb ou Ebay ou localement Ă Berlin.
Oui, Audiofanzine.fr
Salut. Audiofanzine.fr tu veux dire ?
Et donc, tu hĂ©sites ? La poste française Ă lâair de fonctionner pour lâinstantâŠ
Jai fait plusieurs achats et jamais de problĂšmeâŠtouchons du bois⊠Sur le profil du vendeur tu peux voir le taux de fiabilitĂ© selon ces ventesâŠdonc quelquâun qui a 5 Ă©toiles sur chaque de ces 10 ventes je mâimagine que câest fiableâŠaussi regarder le temps dâinscriptionâŠ
Mais bon, lâarnaque ça peut toujours arriverâŠmoi meme jâai Ă©tĂ© victime ici on Belgique, sur 2eme mainâŠ
Edit: 2eme main, site de revente ici en BelgiqueâŠ
Oui, https://fr.audiofanzine.com/ !
JâĂĄi jamais utiliser ce site pour achetez quelque chose, mais jâai compris que câest cool
Oui câest plutĂŽt cool audiofanzine. Il faut juste ĂȘtre un peu prudent et vĂ©rifier certaines choses comme le prĂ©conise trĂšs justement alejander.
Beaucoup de mon matos vient de lĂ
Pareil, 99% de mon matos achetĂ© dâoccase sur AF, depuis une quinzaine dâannĂ©es.
Il y a quelquâun qui surveille les arnaques (Doc Plus, Quebec). Il mâa dit quâune fois il a suivi 2 arnaqueurs essayant de sâarnaquer lâun lâautre !
AF, au top ! Paiement PayPal avec protection des achats. Ras !
+1 pour audiofanzine. Je vend et jâachĂšte quasi exclusivement sur ce site. Jamais eu de problĂšme. La communautĂ© est sympathique. Ăa mâest arrivĂ© de rester 2h au tel avec un acheteur a parler musique.
Jâai achetĂ© et vendu 28 fois depuis quâil y a un compteur, sans doute bien plus depuis 2005âŠ
Pas un lézard.
Le premier truc que je regarde, câest lâannĂ©e Ă la quelle le gars sâest inscrit. Et sâil a fait beaucoup de ventes.
Et puis utilise PP (pas Friends & Family) pour Ă©viter tout souci quand tu achĂštes.
Quand tu vends, tu nâenvoies que lorsque tu as reçu le pognon.
Câest franchement trĂšs bien, AudioFanzine, bonne communautĂ©.
28 moi aussi, et inscrit en 2005 ! :
Je suis mĂȘme dans le top 50! Ăa mâa fait bizarre de voire ça.
Salut les ptits clous !
https://fr.audiofanzine.com/membres/a.topcontributors.html
Oh ! Ne me dis pas que tu as participé aux deux derniers Synthfests organisés par AudioFanzine, en plus ! Et que tu y aurais montré tes Elektron !!
Non ? Toi aussi ?
Je crois pas que ça ait Ă©tĂ© Ă©voquĂ© ici, ConfinĂ©-e Records sort une compil par jour de tracks faites depuis le confinement. Yâa pas mal de choses cool, et vous pouvez envoyer vos prods!
Merci pour lâinfo
Un moment que jây suis, jây ai achetĂ© et vendu une bonne partie de mon matos. Jây ai croisĂ© essentiellement des gens honnĂȘtes et sympas.
Deux soucis seulement, mais tout est rentrĂ© dans lâordre grĂące Ă Paypal. Pour vendre câest top, si tu es honnĂȘte, pour acheter, le mieux câest un contact tĂ©lĂ©phonique, ça permet de jauger le co-contactant, et en plus de sympathiser et causer matos. Par principe Paypal en couverture.
Il y a looper sur af. Perso jâutilise que ça, ça rĂšgle la question de la confiance.
Testé approuvé sur des petis achats, mais la note devient vite salée avec des plus gros.
Ca a peut-etre changĂ©, mais de mĂ©moire pour 500⏠câĂ©tait 15⏠chacun, donc 30âŹâŠ
Paypal clairement moins cher, 2x moins ? (option services).