De loin mon passage préféré !
âPerdu ! Câest aussi moi qui tâai vu le deuxiĂšme !â
â- De toute façon ça sert Ă rien de discuter avec toi, tâas toujours raison.
â- Si, ça sert de discuter ! Câest toi quâas toujours raison !â
3 Likes
Dans le genre génie irrésistible
3 Likes
Câest la pĂ©riode idĂ©ale pour revoir une Ă©niĂšme fois ces petites merveilles !
2 Likes
Je me glisse entre le DĂźner de Cons et (je parie) OSS 117 ou la CitĂ© de la Peur pour faire la promo dâune soirĂ©e cinĂ©ma confinĂ©e quâon fait ce soir.
On diffuse Ă 20h30 lâenregistrement de mon live sur lâHomme Ă la CamĂ©ra de Vertov que jâai fait lâannĂ©e derniĂšre au cinĂ©ma La Clef Ă Paris.
Super (mythique!) film muet sur la vie quotidienne Ă Odessa en 1929, que jâai mis en musique avec des compos Ă moi. Jâai jouĂ© le live avec un Digitakt, un Digitone et une TR-09.
https://www.facebook.com/technommunism/videos/695702231184732/
3 Likes
Jâai enregistrĂ© un petit concert qui sera diffusĂ© ce soir Ă 23h sur ma page FB, ou bien sur celle du festival « je reste Ă la maison ».
Pour les curieux.
4 Likes
blaize
April 3, 2020, 3:34pm
Est ce quâon peu regarder si on nâa pas Facebook ?
1 Like
blaize
April 3, 2020, 5:03pm
Allez, un petit classique dâactualitĂ©
EDIT: Et un petit bonus
3 Likes
Câest vraiment des nazes. On pouvait dĂ©jĂ remplir le pdf et signer avec Acrobat.
Prochain assouplissement dans un mois : sortir 1h30 à 1.5 km de chez soi ? On est pas mieux considéré que des gens sortant de taule, en liberté conditionnelle.
1 Like
A qui le tour ? Il y a une sacrĂ©e liste de responsables qui devraient suivre le mĂȘme chemin âŠ
Dans le genre il y a des fessées qui se perdent :
1 Like
Leptic
April 4, 2020, 1:19pm
ça y est le forum Elektron devient un repĂšre dâirrĂ©ductibles gaulois