đŸ‘„ [FR] Le Bistrot Francophone IntersidĂ©ral

De loin mon passage préféré !
“Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxiùme !”

“- De toute façon ça sert à rien de discuter avec toi, t’as toujours raison.
‘- Si, ça sert de discuter ! C’est toi qu’as toujours raison !”

3 Likes

Dans le genre génie irrésistible :rofl:

3 Likes

C’est la pĂ©riode idĂ©ale pour revoir une Ă©niĂšme fois ces petites merveilles !

2 Likes

4 Likes

Parlent de con:

4 Likes

Je me glisse entre le DĂźner de Cons et (je parie) OSS 117 ou la CitĂ© de la Peur pour faire la promo d’une soirĂ©e cinĂ©ma confinĂ©e qu’on fait ce soir. :slight_smile:

On diffuse Ă  20h30 l’enregistrement de mon live sur l’Homme Ă  la CamĂ©ra de Vertov que j’ai fait l’annĂ©e derniĂšre au cinĂ©ma La Clef Ă  Paris.
Super (mythique!) film muet sur la vie quotidienne Ă  Odessa en 1929, que j’ai mis en musique avec des compos Ă  moi. J’ai jouĂ© le live avec un Digitakt, un Digitone et une TR-09.

https://www.facebook.com/technommunism/videos/695702231184732/

3 Likes

J’ai enregistrĂ© un petit concert qui sera diffusĂ© ce soir Ă  23h sur ma page FB, ou bien sur celle du festival « je reste Ă  la maison ».
Pour les curieux.

4 Likes

Est ce qu’on peu regarder si on n’a pas Facebook ?

1 Like

J’ai peur que non.

:frowning: dommage

1 Like
1 Like

Allez, un petit classique d’actualitĂ©

EDIT: Et un petit bonus :slight_smile:

3 Likes

C’est vraiment des nazes. On pouvait dĂ©jĂ  remplir le pdf et signer avec Acrobat.
Prochain assouplissement dans un mois : sortir 1h30 à 1.5 km de chez soi ? On est pas mieux considéré que des gens sortant de taule, en liberté conditionnelle.

1 Like

A qui le tour ? Il y a une sacrĂ©e liste de responsables qui devraient suivre le mĂȘme chemin 

Dans le genre il y a des fessées qui se perdent :

1 Like
3 Likes

ça y est le forum Elektron devient un repĂšre d’irrĂ©ductibles gaulois :mask:

Fessées méritées, mais à priori pas pour ça.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-inovalys-candidat-pour-les-tests-le-ministre-dit-oui-42450aae-7653-11ea-8cca-fe1cb277336c

1 Like