👥 [FR] Le Bistrot Francophone Intersidéral

C’était une vanne, pas une critique…J’ai l’impression que tu l’as mal pris…C’était pas mon intention…Sry !A part insérer des Octatrack dans des oignons, il n’y a pas grand chose qui m’intéresse… :rofl:

Pour le reste les débats sur fond de société en ligne ça finit toujours par merder quelque part…J’évite donc ! :innocent:

Mais pardon encore, je pensais que le :rofl: suffirait à faire passer le second degré…

2 Likes

J’imaginais bien que tu allais me trouver un petit visuel ad-hoc :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

T’inquiète, j’ai pris ça comme une vanne et une critique, mais pas si mal ! :wink:
Pourquoi, t’as mal pris ma vanne ?
Fais gaffe, je suis né à Vannes. :crazy_face:

Je l’ai fait ya 4 ans ! :content:

Il sera peut-être bientôt d’actualité ^^

T’Auray pu trouver mieux ! :beers:

1 Like

Ah tu commences à me Ploeren ! (se prononce Plérin, c’est entre Auray et Vannes et c’est là que j’habite). :beers:

Rapport au noms de bleds, mes potes de Larré et leur association, le Comité Utopique de Larré (C. U. L.), ont organisé une course de mob entre Larré et Allaire :

1 Like

Ah oui vous êtes en avance en bretagne. Tu participes à la course ?

Et non j’ai pas participé. :slightly_frowning_face:

Dans un état bien avancé oui! D’ailleurs c’est la prohibition depuis qq jours dans le Morbihan .

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/morbihan-le-prefet-limite-la-vente-des-boissons-alcoolisees-6810841

1 Like

Tahiti, l’Afrique du Sud est d’autres ont interdit la vente d’alcool voire de tabac dès le départ du confinement :thinking: ou comment rendre le pénible insupportable !

Pour les bretons c’est un sacré coup dur :rofl:

1 Like

Il va y avoir du trafic de whisky frelaté.

1 Like

Gnole direct. On a encore des pommes et du cidre! Bon de toute façon comme on a le droit à des bières bretonnes à 9 degrés, du blanc, du kir, du rouge à 14 degrés, ya largement de quoi se mettre minable : 11 mai la race !

A la vôtre ! :beers:

5 Likes

Il est enfin arrivé ! Joyeuses FM :partying_face:

1 Like

Dites moi que ce sont des acteurs par pitié. C’est pas possible autrement. En tout hypothèse, c’est quand même un haut niveau culturel.

1 Like
1 Like

Après l’acool fort, le deal de muguet à la sauvette interdit. C’est con j’en aurais bien fumé.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/morbihan/muguet-du-1er-mai-pas-de-vente-la-sauvette-6811727

Bein celui-là je le garde c’est sûr !
Là je regrette vraiment plus d’avoir vendu ma MD, je trouve le DN nettement meilleur pour les drums.

5 Likes

Je l’adore également. C’est vraiment une réussite cette machine !

2 Likes

Hello,
Ça faisait un moment que je voyais ce fil s’afficher mais sans grande curiosité de ma part.
Après lecture (survolée je l’avoue), Mea Culpa :slight_smile:
Olivier, résident à l’étranger.
Je repasserai, sûrement.
Salutations :slight_smile:

5 Likes

Bienvenu! C’est où l’étranger ? :content:

1 Like

La France passe 34ème au classement de la liberté de la presse. :thup:

2 Likes