C’était une vanne, pas une critique…J’ai l’impression que tu l’as mal pris…C’était pas mon intention…Sry !A part insérer des Octatrack dans des oignons, il n’y a pas grand chose qui m’intéresse…
Pour le reste les débats sur fond de société en ligne ça finit toujours par merder quelque part…J’évite donc !
Mais pardon encore, je pensais que le suffirait à faire passer le second degré…
Ah tu commences à me Ploeren ! (se prononce Plérin, c’est entre Auray et Vannes et c’est là que j’habite).
Rapport au noms de bleds, mes potes de Larré et leur association, le Comité Utopique de Larré (C. U. L.), ont organisé une course de mob entre Larré et Allaire :
Tahiti, l’Afrique du Sud est d’autres ont interdit la vente d’alcool voire de tabac dès le départ du confinement ou comment rendre le pénible insupportable !
Gnole direct. On a encore des pommes et du cidre! Bon de toute façon comme on a le droit à des bières bretonnes à 9 degrés, du blanc, du kir, du rouge à 14 degrés, ya largement de quoi se mettre minable : 11 mai la race !
Hello,
Ça faisait un moment que je voyais ce fil s’afficher mais sans grande curiosité de ma part.
Après lecture (survolée je l’avoue), Mea Culpa
Olivier, résident à l’étranger.
Je repasserai, sûrement.
Salutations