This bistro looks like it needs a bouncer
In all seriousness, this networking thread is way too hard work âŠ
Just accept it is not possible to moderate countless threads and content in all conceivable usersâ languages
It canât work
We are lucky there is a french speaking Mod, but thatâs it
Letâs stick to networking and chat and so on and leave the tech stuff and meta-forum thoughts for elsewhere
So what the weather like in your country ?
Punaise quel bronx dĂ©jĂ ce bistroâŠ
Quelquâun peut-il mettre de la zique SVP ?
On sâentend dĂ©jĂ plus trop parler
Ăa me rappelle ce bon vieux Foyâ rennais, lâancien, le moite⊠Un bar asso Ă©tudiant sans heure de fermeture et sans videur⊠Un morceau de culture, ce lieu.
Par contre il devaient pas en boire beaucoup les Ub40, ils font mĂȘme pas la diffĂ©rence avec la biĂšreâŠmĂȘme pas de vin dans le clip.
Zerius
A consommer sans moderation
PS : si non conducteur hehe
Sinon, conducteur mĂȘme.
Boire ou conduire, il faut rentrer.
Zerius
Tout depend de la distance que tâas a faire perso je prĂ©fĂšre dormir sur la banquette arriĂšre des fois
Hetan
Une biÚre pour sezare56 qui me sauve aprÚs 24h de pétage de cùble sur mon octatrack ;
1 Like
Vu quâon a pas pris de tomates sur le coin de la tronche (hiver oblige), on remet çaâŠ
Electronic BEEF - Dimanche 05 FĂ©vrier - 16H00 / 20H00
LE rendez-vous dâElectro improvisĂ©e en Touraine !!! Dans de moelleux canapĂ©s Ă Amboise
Ce nouveau rendez-vous mensuel au Bastringue permettera la rencontre fortuite entre joueurs de MPC, boites Ă rythmes, sampler, synthĂ©tiseurs analogiques, claviers midi, sĂ©quenceurs⊠dans des styles house, techno, minimal, dance, electro, hip-hop, trance, AmbientâŠ
ps : Boeuf ouvert essentiellement à tous les instruments équipés de la norme MIDI.
Les zicos : rdv Ă 15h et pensez Ă prendre vos machines, jack, casques, multiprises, cables USB, cables MidiâŠ
Event FB : https://www.facebook.com/events/1864177587160550/
Le bastringue
2 bis rue du Général Foy
37400 Amboise
1 Like
Il y a personne pour faire ça sur Paris ?
Yop. Quelquâun lâavait proposĂ© sur AF je crois.
Enfin, pas forcĂ©ment dans un bistrotâŠ
Willowhisper56.
Rael
Slt tlm
Je suis Anglais mais ça fait plaisir de voir ce poste en français, surtout que on est si nombreux
Je suis installĂ© vers GrĂ©noble depuis longtemps et avant ça jâĂ©tais Ă Montpellier, je joue de temps en temps dans le RhĂŽne-Alpes ou partout en France et câest vrai que rarement (ou jamais) je rencontre dâautre zikos avec des elektrons
Au plaisir
Rael
1 Like
Salut. TrÚs bon français, beaucoup mieux que Jane Birkin !
4 Likes
Je suis Rennais en Septembre !!!
Câest Ă©norme !
4 Likes
Câest pas si Ă©norme, ya que des Ă©tudiants pas finis.
Jâen ai fais partie 5 ans !
1 Like
Et moi 10 !
Mais mon ancien groupe de dub est toujours lĂ -bas
2 Likes