Ne sois pas trop dur avec toi : il faut admettre que la gestion des Kits / Patterns / Sound Pools entre projet est assez ardue.
La voix me fait peur.
SynthÚse vocale de bonne qualité à priori, mais ça me fait trop bizarre.
la âchimieâ nâest pas lâopposĂ©e de la ânatureâ
Bon, personne nâa apparemment rĂ©agi Ă la phrase qui mâa fait TRĂS peur.
Ils parlent du report des Ă©lections municipales !
Mais la phrase est confusante si on lit trop vite.
Si, jâai rĂ©agi : en allant vĂ©rifier illico
Le report des municipales, ça sent quand mĂȘme la tactique Ă plein nez.
haha yes, ils jouent avec les code quâil dĂ©noncent, personnellement la voix me fait moins peur quâun prĂ©sentateur de JT
De lâoubli ?
the horror ⊠must be quickly forgotten
Trump
Pour ĂȘtre certifier bio si.
non la chimie câest la base de toute vie , il y a de la chimie dans tout ça nâa rien a voir avec le bio ou pas⊠les engrais bio fonctionnent sur des principes de chimie, les plantes vivents grace Ă la chimie comme tout le reste
Va expliquer ça à ma contrÎleuse
Je suis parfaitement dâaccord avec toi sur le principe, mais lĂ©galement tu ne peux pas mettre un produit dit âchimiqueâ câest Ă dire de synthĂšse crĂ©e par lâhomme et avoir ta certification bio.
Chimique ne signifie pas crĂ©Ă© par lâhomme
On va pas se battre, je comprends ce que tu veux me dire mais les mots ont un sens. Et contrĂŽleuse ou pas, la nature câest de la chimie Ă chaque seconde depuis toujours que lâhomme y mette la main ou pas. Sans chimie pas de vie.
Oui, on va pas jouer sur les mots alors quâon est tous dâaccord
Saviez vous que Bayer, qui est derriĂšre le fameux Ziklon-B, a aussi inventĂ© lâhĂ©roĂŻne ?
Des gens bien ! On comprend quâils aient rachetĂ© Monsento, qui partage les mĂȘmes valeurs.
Non, câest moi qui suis dâaccord.
RĂ©flĂ©chir, câest dĂ©jĂ chimiqueâŠ
LâhĂ©roĂŻne fait bayer, câest bien connu!
Ăa sert Ă rien de discuter avec toi, tâas toujours raison.
Non, câest toi qui a raison.
A Marseille ils ont pas de moyen de communication. Il fallait bien se dĂ©placer pour en faire. Ah que câest beau un prĂ©sident masquĂ© qui se frotte les mains avec du gel hydro-alcooliqueâŠ
Petites revendications hospitaliĂšres au passage.
Surprise !
Dans une autre video on le voit assis Ă 60-80 cm dâun medecin, sans masque. Il veut le choper comme Boris Johnson ou finalement ya pas de risque ? On peut toujours pas prendre lâair en famille ?
Jâai envie dâenregistrer son discours pour faire un Megabreak pour lâOctatrack. Tu changes les sujets / verbes / complĂštements avec le crossfader !
Chiche !
Jâai toujours aimĂ© ces remixes de discours qui disent enfin la vĂ©ritĂ© !!
Bonne idĂ©e ça, tu pourrai mĂȘme lancer un sample challenge
Salut la compagnie !
Câest mon premier post sur ce forum que jâavais un peu zappĂ© de venir visiter alors que ça fait un moment que je bosse avec un Analog Four, maintenant MK2. En gros je viens juste dire bonjours