Lâautre jour, jâexpliquais Ă mon fils de 2 ans et demi que la quiche câĂ©tait diffĂ©rent de la pizza, qui elle-mĂȘme Ă©tait diffĂ©rente dâune tarte et pendant ce temps-lĂ ma femme nâarrĂȘtait pas dâappeler ça une ouiche. Pauvre gosse, il va rien piger
Ma fille de 6 ans les appelle ouich. Je mâoccupe de son Ă©ducation
Hier, je suis aller voir mon boulanger, jâai demandĂ© un gros pain, une quiche et une tarte, il mâa filĂ© une chĂątaigne, une pĂȘche, et une patate.
Vous prendrez bien une petite trace ?
Comme Ă TaĂŻwan, oĂč le signal tĂ©lĂ©phonique est scrutĂ© pour sâassurer que lâappareil ne quitte pas le domicile, mais aussi quâil nâest jamais Ă©teint. Les autoritĂ©s promettent une intervention de la police dans le quart dâheure en cas dâalerte. Et elles appellent aussi deux fois par jour, pour sâassurer que les habitants ne sont pas sortis sans leur portable. Ce principe est aussi utilisĂ© en PologneâŠ
On lâa pas vu venir celle la
Vzy des FFP2 bluetooth!
Vous nâĂȘtes que de sombres anti-progrĂšs
Vivement les RFID a la naissance.
Une application pour pister le peu de gens qui vont ĂȘtre testĂ©s, câest encore un bel enfumage. Redardez tout ce quâon fait pour vous !
Niveau enfumage, je suis tombé sur un article surprenant. Faux off du conseil des ministres ? Pour apaiser le feu de la colÚre ? Début de campagne pour sauver les meubles ?
Mais chut hein, câest un secret.
Attention, une nouvelle Ăšre, une refondation, tout va changer, le prĂ©sident des riches, les inĂ©galitĂ©s sociales câest fini. .
Article du Parisien rĂ©servĂ© abonnĂ©s, mais les dĂ©tails donnĂ©s ici (câest pas mon site de rĂ©fĂ©rence ! )
« Il est faux de penser quâon passera dâun monde tout noir Ă un monde tout blanc » , aprĂšs la crise, a martelĂ© le chef de lâEtat. « Ce sera un monde gris. Ne croyez pas quâil y aura des scĂšnes de liesse »
On va tous devenir gris. Tous alcooliques !
Lol que lâabonnĂ© Ă VA du forum se dĂ©nonce et donne ses codes x)
Merde je suis grillĂ©, jâaurai dĂ» faire un copiĂ© /collĂ©.
(Autocensure).
Toujours dâactualitĂ© ! (passe maintenant)
âQuâest ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !â
Une bande bien organisée, déjà connue des services de police se retrouve à une quarantaine pour écouter de la musique. La police est intervenue grùce à la bienveillance des riverains, le leader à été sanctionné sévÚrement.
Summary
Coronavirus : malgré le confinement, une église parisienne traditionaliste a organisé clandestinement une messe de Pùques
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-malgre-les-mesures-de-confinement-l-eglise-parisienne-saint-nicolas-du-chardonnay-a-organise-une-messe-pascale-clandestine_3912215.html
Mardi 7 avril
Les distances de pulvĂ©risation des pesticides rĂ©duites. Des arrĂȘtĂ©s prĂ©fectoraux pris dans 25 dĂ©partements, notamment en Bretagne, vont permettre de rĂ©duire les distances minimum dâĂ©pandage de pesticides mises en place pour protĂ©ger les riverains des parcelles agricoles. Ces distances ont Ă©tĂ© divisĂ©es par deux : trois mĂštres pour les cĂ©rĂ©ales ou le maĂŻs, cinq pour lâarboriculture, par exemple. Une dĂ©cision jugĂ©e âscandaleuseâ par lâassociation Eau et RiviĂšres. Cette modification est toutefois permise par lâarrĂȘtĂ© du 27 dĂ©cembre 2019 pris par le gouvernement sur les mesures de protection des personnes lors de lâutilisation de produits phytosanitaires.
Et un truc scandaleux de plus ⊠Combien va-tâil y avoir de mesures de ce genre adoptĂ©es dans notre dos sous prĂ©texte de covid-19 ?
As-tu trouvé la liste des 25 départements concernés Will ?
Merci pour lâinfo
4 en Bretagne Ă priori ? Jâen sais pas plus.
AprĂšs lâinterdiction (considĂ©rĂ© comme une arme), le masque va-t-il devenir obligatoire pour les manifestations ?
Je vais peut-ĂȘtre revoir ma dĂ©cision de revenir en France moi âŠ
AprĂšs la guerre, bien vu lâarmistice du 11 mai !
On voit dĂ©jĂ lâesquisse du discours fondateur pour un nouveau monde qui sâoffre Ă nous ! Merveilleux.
Bon, ya matiĂšre pour un remix en tout cas.
(lââĂ©branlement intimeâ mâa particuliĂšrement touchĂ©).
Câest tellement çaâŠ